Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» petite nouvelle
Mer 27 Avr - 22:50 par pote70

» présentation
Mer 30 Juin - 13:18 par Jenny

» kikou à toutes
Sam 17 Oct - 14:25 par titia33420

» coucou tout le monde
Lun 9 Fév - 15:58 par sweetnails

» vends institut de beauté proche genève (pays de gex - ain)
Mar 3 Fév - 12:24 par Virginie

» Coucouuuuu ma vivi
Mar 3 Fév - 12:22 par Virginie

» Exclusif!! cour de nails art avec Yana alias miracle30
Lun 2 Fév - 23:18 par Virginie

» toc toc ........
Dim 1 Fév - 17:01 par Virginie

» Estétika mars 2009
Dim 1 Fév - 17:00 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Types d'ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Types d'ongles

Message  Véro le Jeu 31 Juil - 15:12

Comme vous le savez il y a différents types d'ongles...
En voici un résumé
(Article venant du net et visible sur mon blog/site)

* Ongles courts

Normalement, l’ongle pousse en moyenne de 0,1 mm par jour et se régénère totalement en six mois. Toutefois, sa croissance ralentit avec l’âge mais aussi sous l’effet de carences en acides aminés et vitamines, souvent liées à un déséquilibre alimentaire. Choisissez un produit pour la croissance à base de kératine pour favoriser la construction de l’ongle. Plus forts, les ongles pousseront mieux.

* Ongles moux


L’ongle mou est un ongle dont la composition contient trop d’eau et pas suffisamment de lipides nécessaires pour assurer la bonne cohésion des différentes couches de kératine. Choisissez un produit fortifiant à base de kératine, de fluor et de calcium, qui entrent dans la composition minérale de l’ongle, pour favoriser sa kératinisation et renforcer sa structure. Plus forts, les ongles seront mieux armés pour résister aux agressions quotidiennes.

* Ongles dédoublés


L’ongle dédoublé souffre d’une mauvaise cohésion des feuillets de kératine. Choisissez un produit fortifiant à base de kératine et de ciment acrylique pour recoller intimement les différentes couches superficielles de l’ongle. Ressoudés, restructurés, les ongles seront plus épais et plus résistants.


* Ongles striés ou dévitalisés


Comme les mains, les ongles sont sensibles au temps qui passe et manifestent des signes liés au vieillissement de la matrice. Ils se «rident», deviennent moins lisses et perdent de l’éclat. Choisissez un produit lissant à base de kératine pour un effet revitalisant et des microsphères de céramique pour combler instantanément les irrégularités à la surface de l’ongle. Plus lisses, revitalisés, les ongles seront visiblement plus jeunes

* Ongles jaunis ou ternes


L’ongle jaune est souvent un ongle victime du tabac ou mal protégé des pigments colorés des vernis. Choisissez un produit déjaunissant à base de kératine pour stimuler la régénération de l’ongle, et de réflecteurs de lumière (poudre de mica) pour redonner aux ongles leur couleur naturelle. Dès la première application, les ongles seront plus blancs, très nets, éclatants de santé.

* Les cuticules désséchées


La cuticule encadre l’ongle. Poussée par les cellules jeunes, elle adhère au pourtour de l’ongle, se dessèche, voire se fendille, donnant à l’ongle un aspect négligé, inesthétique. Les cuticules se repoussent en douceur pour ne pas abîmer leur base qui protège la matrice de l’ongle. Choisissez une crème cuticule à base d’aloévera pour hydrater les cuticules et les ramollir, afin de repousser facilement les petites peaux. Premier geste de manucure, ce réflexe de beauté permettra d’obtenir un contour de l’ongle net et régulier avant la pose d’une base.
avatar
Véro
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Info
Produits que vous utilisez:: PROFESSIONAILS
Prix: pour ???
Un petit mot: En plein délire !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.linstantpoursoi.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum