V.Y.B.Y. Nails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» petite nouvelle
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyMer 27 Avr - 22:50 par pote70

» présentation
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyMer 30 Juin - 13:18 par Jenny

» kikou à toutes
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptySam 17 Oct - 14:25 par titia33420

» coucou tout le monde
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyLun 9 Fév - 15:58 par sweetnails

» vends institut de beauté proche genève (pays de gex - ain)
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyMar 3 Fév - 12:24 par Virginie

» Coucouuuuu ma vivi
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyMar 3 Fév - 12:22 par Virginie

» Exclusif!! cour de nails art avec Yana alias miracle30
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyLun 2 Fév - 23:18 par Virginie

» toc toc ........
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyDim 1 Fév - 17:01 par Virginie

» Estétika mars 2009
Manicure en 18 étapes de chez Professionails EmptyDim 1 Fév - 17:00 par Virginie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manicure en 18 étapes de chez Professionails

3 participants

Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  Virginie Jeu 31 Juil - 1:08

Etape 1
Pulvérisez les mains de la cliente ainsi que vos mains avec le Pro-septique

Etape 2
Eliminez le vernis à ongles avec le Pro-nails Dissolvant sans acétone.

Etape 3
Appliquez Pro-nails Eau Emolliente sur les cuticules.Pendant que ce dernier agit, limez les ongles en tenant copmpte de la forme naturelle ou de la forme désirée par la cliente.

Etape 4
Repoussez les cuticules à l'aide du Bâtonnet Bois manucure, du repoussoir Cuticules Cobalt ou du Nettoyant cuticules.

Etape 5
Mettez un peu d'eau tiède dans un bol à Manucure Transparent et ajoutez-y une tranche de citron ou de pamplemousse. Evitez que la cliente pousse ses ongles trop profondément dans le fruit. Les fruits aident à nettoyer le dessous des ongles de façon naturelle.

Etape 6
Appliquez maintenant le Only Hands Exfollient Doux avec des mains humidifiées et massez en mouvement circulaires. Rincez les mains avec l'Only Hands Eponge.

Etape 7
Sèchez les mains à l'aide de votre essuie mains et appliquez une fine couche du OH Masque Multi Action.

Etape 8
Enveloppez les mains de Gants de coton chauds et humides ou des serviettes chaudes et humides que vous avez réchauffées dans un four à vapeur. Laissez reposer les mains pendant au moins 5 minutes.

Etape 9
Rincez le masque avec l'Only Hands Eponge

Etape 10
Eliminez les callosités éventuelles sur les côtés des ongles à l'aide du Bâtonnet en Pierre Ponce.

Etape 11
Polissez les ongles avec le polissoir à 3 Faces

Etape 12
Déebutez le massage avec la Only Hands Crème Anti Age suivant les instructions ci-après

Etape 13
Nettoyer chaque ongle avec le Pronails Dissolvant sans Acétone

Etape 14
Appliquez maintenant la base choisie de Pronails Durcisseur Actif, Pronails Fixateur Vernis ou Pronails Base Pastel Egalisante

Etape 15
Posez le vernis Pronails en 1 ou 2 couches

Etape 16
Terminez avec le Pronails Sèche Vernis ou le Pronails Top Coat Brillant

Etape 17
Appliquez Pronails Traitement des Cuticules sur les cuticules après quelques minutes

Etape 18
N'oubliez pas d'offrir à vos clientes les instructions nécessaires afin de continuer à soigner les mains à domicile avec les produits Only Hands et Pronails
Virginie
Virginie
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : Geraardsbergen
Date d'inscription : 29/07/2008

Info
Produits que vous utilisez:: Professionails
Prix:
Un petit mot: Défi Bling-Bling jusqu'au 11 août!!

http://www.vybynails.be

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  NaMiSs Ven 1 Aoû - 9:55

super !
merci pour ce pas a pas détaillé, mais faut-il encore utiliser les produit professionails ... Rolling Eyes
NaMiSs
NaMiSs

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  Véro Ven 1 Aoû - 11:00

NaMiSs a écrit:super !
merci pour ce pas a pas détaillé, mais faut-il encore utiliser les produit professionails ... Rolling Eyes

Ben oui qu'il faut !! c'est une super marque lol Wink
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Info
Produits que vous utilisez:: PROFESSIONAILS
Prix: pour ???
Un petit mot: En plein délire !!!

http://www.linstantpoursoi.be

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  NaMiSs Ven 1 Aoû - 11:04

c'est vrai !!
NaMiSs
NaMiSs

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  Véro Ven 1 Aoû - 11:21

Comme je n'ai pas de diplôme d'esthéticienne, je ne peux pas pratiquer la manUcure telle que présentée ici ...
Cependant je pratique les soins du point 1 à 5 Wink

merci ma belle Wink ^^
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Info
Produits que vous utilisez:: PROFESSIONAILS
Prix: pour ???
Un petit mot: En plein délire !!!

http://www.linstantpoursoi.be

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  NaMiSs Ven 1 Aoû - 11:41

Véro a écrit:Comme je n'ai pas de diplôme d'esthéticienne, je ne peux pas pratiquer la manUcure telle que présentée ici ...
Cependant je pratique les soins du point 1 à 5 Wink

merci ma belle Wink ^^

Ah ouais ?
mais tu es prothesiste ongulaire, ce qui fait partie de la beauté des mains, et par conséquent pourquoi est-ce reservé aux estheticiennes ??
NaMiSs
NaMiSs

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  Véro Ven 1 Aoû - 11:56

Lorsque j'ai fait la demande pour mon numéro de tva (je parle ici pour la Belgique) on m'a fait signer un document sur lequel était bien spécifié que je ne pratiquerais pas de manucure et/ou de pédicure (médicale). Car pour cela il faut un diplôme d'étude esthétique et un accès à la profession ...
Donc voilà Very Happy
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2008

Info
Produits que vous utilisez:: PROFESSIONAILS
Prix: pour ???
Un petit mot: En plein délire !!!

http://www.linstantpoursoi.be

Revenir en haut Aller en bas

Manicure en 18 étapes de chez Professionails Empty Re: Manicure en 18 étapes de chez Professionails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser